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     K1 BOXER 450 : [ fiche technique et tarifs PDF ]

Enfin un bateau stable, facile à faire tourner en gite ou par pression
sur les cale-pieds, pourtant rapide et réactif en eau vive, cette forme a été
concue pour tous les pagayeurs, expérimentés ou non et jusqu’à 85 Kg max. Bloc
cale-genoux livrés avec le bateau.
Tous nos bateaux sont construits en Epoxy, sous vide contrôlé ; étuvage post
construction à 50°.

Exemples de construction :

Versions club :
Coque : carbkev, airex, verre, renf. carbkev sous le
pagayeur, gel coat translucide carbkev apparent. Renf. Kevlar étrave et talon.
Pont : carbkev, spheretex, verre, renf. carbkev sur la zone
hiloire, gel coat 1 couleur diffuse et carbkev translucide.
860,00 Eur

Version performance :
Coque : carbkev * 2, airex, kevlar * 2, gel coat
translucide carbkev apparent, Renf. Kevlar étrave et talon.
Pont : carbkev, spheretex, kevlar, gel coat 2
couleurs diffuses sur translucide carbkev.
980,00 Eur

Version ultra :
Coque : Carbkev * 2, airex, kevlar * 2, gel coat
translucide carkev apparent, Renf. Vectran étrave et talon.
Pont : carbone, spheretex, carbkev, gel coat 2 couleurs
diffuses sur carbone translucide ou carbkev translucide ou autres motifs
personnalisés.
1200,00 Eur

Remarque : les versions proposées sont renforcées kevlar au talon et
à l’étrave, Vectran pour la version “ultra” ; chandelle latérale avant
fixée et cale-genoux installé.
Nos prix restent fixes jusqu’au 30 nov 2011, tarifs 2012 à
compter du 01 décembre 2011.