![]() |
HYDROSPHERE | SLALOM | DESCENTE | FREESTYLE | HYDROSPEED | VOS QUESTIONS | PHOTOS |
K1 BOXER 450 : [ fiche technique et tarifs PDF ] Enfin un bateau stable, facile à faire tourner en gite ou par pression sur les cale-pieds, pourtant rapide et réactif en eau vive, cette forme a été concue pour tous les pagayeurs, expérimentés ou non et jusqu’à 85 Kg max. Bloc cale-genoux livrés avec le bateau. Tous nos bateaux sont construits en Epoxy, sous vide contrôlé ; étuvage post construction à 50°. Exemples de construction : Versions club : Coque : carbkev, airex, verre, renf. carbkev sous le pagayeur, gel coat translucide carbkev apparent. Renf. Kevlar étrave et talon. Pont : carbkev, spheretex, verre, renf. carbkev sur la zone hiloire, gel coat 1 couleur diffuse et carbkev translucide. 860,00 Eur
Version performance : Coque : carbkev * 2, airex, kevlar * 2, gel coat translucide carbkev apparent, Renf. Kevlar étrave et talon. Pont : carbkev, spheretex, kevlar, gel coat 2 couleurs diffuses sur translucide carbkev. 980,00 Eur Version ultra : Coque : Carbkev * 2, airex, kevlar * 2, gel coat translucide carkev apparent, Renf. Vectran étrave et talon. Pont : carbone, spheretex, carbkev, gel coat 2 couleurs diffuses sur carbone translucide ou carbkev translucide ou autres motifs personnalisés. 1200,00 Eur Remarque : les versions proposées sont renforcées kevlar au talon et à l’étrave, Vectran pour la version “ultra” ; chandelle latérale avant fixée et cale-genoux installé. Nos prix restent fixes jusqu’au 30 nov 2011, tarifs 2012 à compter du 01 décembre 2011. |
![]() |